forum de la team jpsa Index du Forum

forum de la team jpsa
Bienvenue dans le Forum de la Team JPSA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team jpsa Index du Forum -> Forum de la team JPSA -> forum de la team jpsa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexG418
Administrateur

Point(s): 105
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexG418
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bienvenue tt le monde  Cool

blink_
Membre

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Me voila inscrit Smile

AlexG418
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bienvenue ! Je t'envoie une invit sur ton GT demain ok ?

blink_
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mon gamertag Desorme si vous pouvez jouez ce soir ca serait pas mal  Wink

AlexG418
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Non dsl Sad en tout cas pas moi mais demain je peux quand tu veux 

blink_
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

No soucis 

AlexG418
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ok ! En tout cas bienvenue dans notre team, merci beaucoup de nous avoir rejoint !

valen07
Modérateur

Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

se message sera a supprimé je pense ^^

AlexG418
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ouais è_è. Mais je le garde, c'est les premiers pas de la team !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team jpsa Index du Forum -> Forum de la team JPSA -> forum de la team jpsa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation